jeudi 2 janvier 2014

Joy of Winter by EléaDesign

Joy of Winter
by EléaDesign

*****
Commençons bien l'Année 2014

J'offre mon kit "Joy of Winter"
aux 10 premiers messages sur ce blog,
n'oubliez pas de me laisser votre email, afin que je puisse vous envoyez les liens...

*****
Ce kit contient

45 éléments (300dpi)
11 papiers (3600x3600px)

*****



,

prix 2,90€

*****

les dérivés


prix 2,00€



prix 2,00€



prix 1,50€

Si vous souhaitez acheté le kit ou dérivés
me contacter s'il vous plait


vous recevrez les liens après paiement

mes pages





Freebie QP







20 commentaires:

  1. Ton kit est magnifique! Merci pour cette chance.
    Belle nouvelle année à toi!
    Bisous
    amyf_r@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ce kit est superbe !!
      Bonne année à toi !!

      Supprimer
    2. merçi Annick de ton commentaire
      je t'envoie les liens
      tous mes voeux pour cette nouvelle Année
      bisou

      Supprimer
    3. Nounou & Virginie,
      pour que je puisse vous envoyez les liens il me faut votre adresse email
      merçi
      tous mes voeux pour cette nouvelle année

      Supprimer
    4. Merciiii tout plein Eléa!
      Téléchargé! page faite! ;)
      Bisousssss

      Supprimer
    5. ta page est superbe Annick Lotus merçi à toi

      Supprimer
  2. Ravissant ce kit de Noël, merci pour ce beau travail ! Meilleurs vœux pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! voilà mon message comme indiqué dans le groupe sur FB ;)

      Supprimer
    2. ah oki lol ne manque plus que ton adresse email pour que je puisse t'envoyer les liens du kit ma belle :)

      Supprimer
  3. Ton kit est une vraie merveille ! MERCI pour ce gentil cadeau.
    Belle et Heureuse Année 2014.

    RépondreSupprimer
  4. Such a lovely kit. I am working on several pages with Soft Winter. I would love to receive this kit. qthunder@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for your comment qtunder, I sent you the links, good scrap

      Supprimer
  5. Whaou! Kit manifique!!! Je serais heureuse de le recevoir!!! crystal1972scrap@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. merçi de ton commentaire Crystal
    liens envoyés :)
    bon scrap

    RépondreSupprimer
  7. It's gorgeous, thank you for your generosity! yezdoodles@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for your comment Yez, I sent you the links, good scrap

      Supprimer
  8. Wow Elea your kit is so beautiful! I don't know whether I am too late for this fabulous kit - but if I am not - here is my e-mail, Happy New Year Elea ...... heather8997@gmail.com xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for your comment Heather, I sent you the links, good scrap



      Supprimer
  9. I love the beautiful reds and gold... Thank you & Happy New Year.

    RépondreSupprimer
  10. Je sais.... trop tard ! mais cela n'empêche pas de trouver ce kit très beau. Dommage pour moi.
    Bonne Année
    michele.laurent4@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer